E.S ERCUIS VS VFC

29 novembre 2013 - 10:58

Match Dimanche 1 DECEMBRE A 15H AU STADE D'ERCUIS

Le Variétés Club de France a 42 ans... Il entame sa 43ème saison en 2013/2014...

Il n'est finalement pas très loin ce jour de juin 1971 où naquit le Variétés Club de France, et pourtant, Septembre prochain verra l'entame de sa 43ème saison.

Après en avoir eu l'idée, Jean LUPI, René FANO, Lucien FELLI, Georges CHELON, Michel DRHEY, Jean-Pierre YZERMAN, Eddy BIERNAT, Michel VIALATTE ainsi que votre serviteur le portèrent sur les fonds baptismaux cette année là. Son premier match eut lieu le 11 septembre 1971 à Suresnes.